Chapitre 3 : final round

Prison break

Plus beaux, plus forts, le poil plus vif : Max et Sam sont de retours !

Résumé de l'histoire pour ceux qui ont oublié le début où qui ne l'ont pas lu (c'est pas très bien, pour la peine vous lirez 2 fois Masodieum, 1 fois Moss Renaissance et chaque histoire de 1 Shot, interro la semaine prochaine) :

Max et Sam vivent le parfait amour, ah non, c'est pas le bon script Le quotidien de Max et son pote Sam, 2 employés de Global Dynamics est bouleversé par le changement de comportement des femmes. De toutes les femmes (non, c'est pas les soldes… Sortez monsieur !). Elles décident de s'éloigner des hommes et de créer une société à part.

Max, en espionnant le complot des Amazones réussit à stopper leur tentative de prise de contrôle des secteurs clés de l’économie. Il devient une star mais aussi l’ennemi n°1 des Amazones. Alors qu'il découvre l'origine de la crise (une expérience menée par un chercheur nommé Andy a créé ce phénomène de répulsion) il est enlevé par les Amazones. Sam arrive à son secours…

Creative Commons Attribution-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Chezmi a dit :

A ouais il est génial ce pitch, tout comme la pose en C2 !

7 oct. 2011

Drox a dit :

Très joli tout ça ! tu gère aussi bien le noir et blanc que les couleurs ! C'est pas juste, je suis jaloux ! :)

8 oct. 2011

Moses a dit :

Merci à tous les 2.

Drox, les histoires en noir et blanc de 1 shot (Padre Rodriguez, Ascension Astrale) m'ont permis de progresser. Je regardais les pages précédentes de Masodieum et un truc m'a frappé : les dessins sont de qualité très inégale. J'espère faire un peu mieux pour la suite. J'hésite encore entre niveaux de gris et trames sur mes planches…

8 oct. 2011

Poster un commentaire :