Chapitre 2 : la guerre des sexes

Le plan

Creative Commons Attribution-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Emrad a dit :

C'est mathématique alors pourquoi discuter ?J'ai fait l'erreur de croire que tu n'alimentais plus cette BD vu que je voyais plus de news sur ton blog !T'inquiètes maintenant je me suis rattrapé et je dois dire qu'on se rend plus compte de la nature ton trait lorsqu'il n'y a pas les couleurs !Les progrès sont visibles notamment au niveau des décors c'est cool !Tu devrais voir mes coms éparpillés un peu partout

27 nov. 2010

KJF a dit :

Et oui, elles en ont derrière la tête !!

27 nov. 2010

Chezmi a dit :

La gonzesse diabolique est excellente !

27 nov. 2010

Moses a dit :

Salut Emrad, j'ai vu tes com' oui. Pour la formule, je voulais me moquer un peu de la modélisation économique oú on essaye d'expliquer les comportements à partir de fonctions et équations…

L'intérêt, je trouve, du N&B est de passé plus de temps sur le reste et trouver des idées pour le remplissage (volumes, trames, décors,…)

KJF, elles en ont sur le coeur et derrière la tête ;) Le plan était plus complexe à la base je voulais rire de la myopie des autorités financières mais ça aurait été trop long à raconter pour moi…

Attention Chezmi, si elle t'entend l'appeler gonzesse, elle va se fâcher !

28 nov. 2010

Un visiteur (krilin) a dit :

Ouai pour les décore je suis bluffé aussi. comme Emrad, par contre pour le scénar Masodéum hum… comment dire.. C'est de loin ma bédé préféré made in moss!!! Rageuse et décalée.

1 déc. 2010

Moses a dit :

Salut Krilin, j'essaye de faire tout ce que je ne fais pas dans mes 2 autres BD ici (N&B, humour, dérision, décors,…), mais c'est toujours made in Moss comme tu dis !

4 déc. 2010

Poster un commentaire :