Chapitre 3 : final round

Happy end ? : MASodieum chap 3 planche 13

Le chapitre arrive à sa fin sur cette 50ème planche des aventures de Max :

Je pensais à une fin plus dure avec les femmes esclaves de la pillule dans une société qui les force à être heureuses dans leur ménage. j'ai fait une version plus soft. la fin est rapide car il y aura une suite : Max et l'invasion des financiers (stips) + l'attaque des plantes (oui, le secret de la mutation des femmes n'est pas complètement percé…)

Creative Commons Attribution-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

Emrad a dit :

Me dis pas qu'il a pas profité du court laps de temps ou elles étaient amoureuses de lui ?!! En même temps la série aurait basculé dans un tout autre registre.

25 nov. 2011

Moses a dit :

Salut Emrad, et non, il n'a pas pu profiter… Mais ça pourrait faire une nouvelle histoire ça…

25 nov. 2011

Drox a dit :

Salut Moses ! Je sais pas si t'as des planches en anvance, mais je te trouve très productif ces derniers temps ! c'est un vrai régal. Et au passage, la grande case est géniale !

25 nov. 2011

Moses a dit :

Salut Drox, je n'ai pas de planches d'avance mais il m'arrive de télé-travailler, du coup ça me fait gagner du temps et j'en profite pour dessiner.

Merci pour les remarques. J'ai fait d'autres planches dont je suis assez content sur une autre BD, je les posterai plus tard. A suivre…

28 nov. 2011

J8B a dit :

C'était bien sympa de suivre cette aventure de Max, je lirai sûrement les prochaines ^^

30 nov. 2011

Moses a dit :

Merci J8B!

8 déc. 2011

Mosc a dit :

Tout finit bien !… Enfin, pour ça, il aurait fallu que ça commence bien, comme le précise la phrase désabusée de la fin… J'ai rattrapé (enfin !) mon retard sur ce webco. La fin arrive un peu vite, mais en même temps reste dans le rythme général de l'histoire. J'aime bien ton dessin très typé, parfois, il gagnerait à être un peu plus appliqué, je suis sûr que tu pourrais éviter certaines petites disproportions… Ceci dit, c'est un reproche que je mérite aussi dans mon travail ! :)

j'ai hâte de voir l'invasion des financiers, mais n'existe-t-elle pas déjà dans la réalité ?

18 déc. 2011

Un visiteur (Moses) a dit :

Salut Mosc, merci pour la critique. Absolument d'accord avec toi, c'est pas toujours soigné et régulier. J'ai tendance à vouloir aller vite quand je fais des gags. La fin arrive vite effectivement mais j'avais l'impression de traîner, je préfère faire une suite plutôt.

27 déc. 2011

Arden a dit :

J'aime bien quand tu as ce style graphique qu'on voit en dernière case. J'ai cherché un moment comment le décrire et je n'ai pas trouvé. “souple et nerveux à la fois”, un truc dans le genre. ça me fait penser à (ou ça me donne des idées pour…) un picto qui accompagnerai un logo de surf.

31 janv. 2012

Poster un commentaire :